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Vesticheap La Friperie en ligne femme et homme
Questions-Réponses
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Les Points Relai sont fermés. Comment faire? (Mise à jour le 01/11/2020


Mondial Relay
 
    Lors de votre commande veillez à choisir pour la solution de transport Mondial Relay, un commerce
alimentaire de proximité, afin de garantir l'acheminement de votre colis. Nous vérifierons toutefois pour chaque commande si le point relais de votre choix est ouvert. Si tel n'était pas le cas celui-ci sera réorienté vers le point relais le plus proche de chez vous.

La Poste

     Les services postaux
fonctionnent normalement, vous pouvez donc recevoir vos commandes à votre domicile, solution la plus adaptée afin de respecter les règles sanitaires mises en place pour la santé et la sécurité de tous.



Accepté vous les retours ?
    Nous acceptons les retours sous 15 jours après réception de votre commande. Sachez que chez Vesticheap les retours sont gratuits.

Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire de rétraction en cliquant ICI, ensuite vous recevrez sur votre boite mail une étiquette prépayée. 
Pour finir, il vous suffira des déposer l'article dans le Point Relais le plus proche de votre domicile. Une fois l'article reçu, nous procéderons au remboursement immédiat de votre commande sur votre moyen de paiement initial, vous recevrez ainsi le montant équivalent à l'article retourné dans les 2 à 3 jours ouvrés, variable selon les délais de chaque établissement bancaire.
Comment obtenir n code promotionnel?
    Nous récompensons nos clients avec des promotions régulières au fil des saisons dans l'optique de rendre accessible à tous les articles de notre catalogue. Pour en bénéficier il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter. Vous pourrez également trouver des offres momentanées dans la section CODES PROMOTIONELS du site facilement accessible via le menu.
J'aimerais contacter votre service-client, est-ce possible?
    Oui, cela est possible.
Soit par le formulaire de contact, soit par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h30.
Retrouvez toutes les informations de contact sur la page dédié en cliquant ICI.



Les commandes sont elles assurées durant le confinement? (01/02/2020)
   
Chers clients, nous traversons une crise sanitaire sans précédent ayant nécessitées des mesures sanitaires afin de préserver la santé de tous. Cependant nous vous informons que les commandes seront assurées grâce à l'activité ininterrompue de nos transporteurs. Vous pouvez donc en cas de besoin effectuer vos achats qui seront acheminés via le transporteur de votre choix. Nous vous informerons d'un éventuel changement en temps réel en fonction d'éventuels changements.
Mise à jour le 02/11/2020
Les étiquette des vêtements sont elles présentes?
   
Tous les vêtements sont minutieusement contrôles et comportent tous les étiquettes de leurs marques respectives. Concernant les étiquette matières, celles-ci sont quasiment toujours présentes et les informations les concernant sont disponibles sous la photo dans le catalogue pour chaque article.
Cependant certains articles en excellent état ne possédant pas d'étiquette matière, une note d'information est renseignée dans l'onglet caractéristiques de la fiche produit de chaque vêtement dans un souci de transparence.